Pages

Vomissement et diarrhée

Les vomissement et diarrhée peuvent avoir des effets négatifs sur la santé, si rien n'est fait pour traiter le problème. Quand les deux se déclenchent en même temps, la personne a tendance à se sentir faible surtout si cette situation perdure. D'autres symptômes peuvent accompagnés cette condition, comme la fièvre, les nausées, une perte d'appétit, des étourdissements, des douleurs abdominales.

Dans le but d'identifier les causes, il est important de noter les autres signes accompagnant les symptômes.

La principale cause derrière ce problème est une infection du système gastro-intestinal (système digestif). Si c'est une infection virale, cette condition est appelée gastro-entérite virale (certains l'appellent "grippe intestinale"), elle correspond à une inflammation de la muqueuse de l'estomac et des intestins. La gastro-entérite est une maladie très contagieuse, qui peut être transmise par simple contact avec quelqu'un d'infecté.

La grossesse est l'une des conditions dans lesquelles la personne peut avoir des vomissements et de la diarrhée, spécialement au cours du premier trimestre. Une occlusion intestinale peut aussi causer ces troubles digestifs. L'intolérante au lactose ou les intoxications alimentaires causent souvent des symptômes similaires.

Beaucoup d'enfants ont des "vomissement et diarrhée" après avoir mangé des aliments qui n'ont pas été tolérés par le système digestif. Cela ne veut pas nécessairement dire que l'enfant fait des allergies à ces aliments, cela peut être une sensibilité alimentaire à ces aliments. Les symptômes peuvent être des maux d'estomac et des problèmes digestifs qui peuvent se résoudre lorsque ces aliments sont éliminés de l'alimentation.

Une autre cause de vomissements et de diarrhée est l'ingestion de produits chimiques toxiques ou de poisons. Lorsque cela se produit, le système immunitaire du corps va essayer de débusquer les toxines en produisant des selles liquides, et, dans certains cas, du sang dans les vomissements. L'ingestion de substances toxiques peut être fatale dans certains cas, si elle n'est pas traitée correctement et rapidement.

Les traumatismes émotionnels ou le stress peuvent provoquer des vomissements et de la diarrhée chez certaines personnes. Les troubles d'anxiété sociale ont le même effet chez certains également, les symptômes qui peuvent accompagner les vomissements et la diarrhée sont les maux d'estomac et les problèmes digestifs, en particulier lorsque ces personnes sont confrontés à des situations qu'elles trouvent difficiles de contrôler. Les symptômes physiques tels que maux d'estomac peuvent diminuer lorsque le patient reçoit un traitement approprié pour sa phobie et son anxiété.

Un médecin sera le plus à même de diagnostiquer l'origine du problème, il va identifier la cause et prescrire le traitement en conséquence. Par exemple, les patients souffrant d'une infection bactérienne reçoivent des antibiotiques et pour ceux souffrant d'allergies d'allergies alimentaires, le médecin peut prescrire des médicaments contre les allergies. De même, si des signes de déshydratation comme la bouche sèche, la salive collante, une soif excessive, peu d'urine, etc apparaissent à n'importe quel moment après les vomissements et la diarrhée, il vaut mieux en parler au médecin; Le patient peut nécessiter l'administration de fluides intraveineux.
-
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...