Pages

Vomissement, alcool

Vomissement, alcool, gueule de bois, sont un fâcheux triplet qui vont souvent ensemble. Bien que, la gueule de bois n'est pas une condition chronique résultant de l'alcoolisme (comme l'insuffisance hépatique), la personne en a à souffrir en raison de la surconsommation de l'alcool.

La gueule de bois causée par l'ingestion d'alcool peut laisser le buveur avec la bouche sèche, vertiges, nausées, somnolence et des vomissements involontaires.

Le meilleur traitement pour les vomissements dû à l'alcool dépend souvent de la gravité de la consommation d'alcool. En général, il est toujours préférable de demander conseil et assistance auprès d'un professionnel de santé concernant une maladie grave, y compris les vomissements et les risques qui y sont associés.

Une des plus grandes préoccupations spécifiques de ce problème est l’asphyxie; Il est très important pour que la personne se tienne assise, ou si il ou elle ne peut pas rester en place, alors la personne devrait se coucher sur son côté et non pas sur le ventre ou le dos.
Une seconde préoccupation est que l'alcool a tendance à déshydrater le corps, et la perte en plus de liquides dans les vomissements peut exacerber le problème de déshydratation. La personne dans cette condition devrait boire de l'eau ou se diriger vers un établissement de soins d'urgence.

Le vomissement se produit souvent à la suite d'une intoxication alcoolique, dans laquelle le corps d'une personne n'est plus capable de gérer la quantité d'alcool qu'il contient. L'alcool est rejeté par les vomissements et est un moyen pour l'organisme de se libérer du trop plein d'alcool; Le vomissement agit en quelque sorte comme une cure, mais reste tout de même un chose désagréable.
Certaines personnes peuvent avoir des vomissements même en buvant de petites quantités d'alcool, mais les risques potentiels peuvent être très graves.


Il y a peu de choix existant pour arrêter les vomissements, il existe des médicaments qui peuvent être utilisés pour supprimer les vomissements, mais la combinaison de ces médicaments avec de l'alcool peut être très dangereux et doit être évitée. Le temps est généralement considéré comme le meilleur traitement, pour traiter cet excès d'alcool, après une sortie nocturne.

Si boire de l'eau est conseillé, il vaut mieux éviter les boissons acides comme le café ou jus d'agrumes, car elles peuvent irriter davantage l'estomac.  Et si quelqu'un a des vomissements dû à l'alcool si sévère que même l'eau ne peut pas être conservé, des soins médicaux d'urgence sont nécessaires. Les professionnels de santé peuvent utiliser différentes méthodes pour extraire l'alcool de l'estomac d'une personne, et utiliser des solutions intraveineuses pour maintenir une personne hydratée, quand il y a vomissement et alcool en jeu.
-
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...