Pages

Déshydratation après les vomissements

La déshydratation après les vomissements tend à se produire si la personne était déjà déshydratée avant les vomissements ou si la personne vomit à plusieurs reprises. Pour les personnes vulnérables, les jeunes enfants et les personnes très âgées, la déshydratation peut commencer si les vomissements ont lieu à plusieurs reprises au cours d'une période de deux à trois heures et que la personne ne peut pas garder tous les fluides.
La plupart des adultes en bonne santé sont capables d'endurer une période beaucoup plus longue avant d'être déshydratés (jusqu'à une journée), mais cela peut changer si d'autres facteurs sont présents, comme une forte fièvre ou de la diarrhée. Essentiellement, la seule façon de prévenir la déshydratation après les vomissements est d'introduire des fluides dans le corps. Cela ne peut pas toujours être réalisé sans intervention médicale quelque fois.

-Pour se réhydrater, attendez que les vomissements s'atténuent.
-Buvez 1 cuillère à café d'un liquide froid et clair, comme de l'eau, une boisson pour sportifs contenant des electrolytes, du pedialyte, des solutions d'hydratations orales.
Ces liquides doivent être administrés de 5-15 minutes après l'épisode de vomissements. Offert trop tôt, les liquides peuvent stimuler des réflexes nauséeux, il est aussi très important que le montant initial de fluides offert soit minime. Un enfant à qui il est donné un verre d'eau peut tout boire et simplement rejeter de nouveau, et continuer le cycle vomissement-déshydratation-vomissement; Le mieux est de le faire boire en petites gorgées, soit environ une cuillère à café de liquide à la fois.
-Prenez 1 c. de liquides toutes les 10 minutes. Si le liquide n'est pas rejeté, augmentez par 1 cuillère à soupe chaque demi-heure. Si le liquide ne reste pas dans l'organisme avec ces doses, essayez d'utiliser des morceaux de glaces pilées à mettre sur la langue.
-Augmentez la quantité bue lentement, et au premier signe de nausées, il vaut mieux arrêter. Une fois que vous avez pris des petites quantités de liquides avec succès pendant environ une heure, remplissez un petit verre d'eau froide et buvez-le lentement.
-Il vaut mieux rester debout pendant que vous buvez, pour ne pas risquer de vous endormir, et ainsi permettre au vomi d'entrer dans votre trachée.
-Évitez les aliments jusqu'à ce que vous ayez pris des liquides pendant six heures sans vomissements. Ensuite, commencez à grignoter de petites quantités d'aliments comme des craquelins ou des pâtes blanches.

Appelez votre médecin si les vomissements durent plus de 24 heures, et sont accompagnés de douleurs et des maux de tête ou contiennent du sang ou de la bile. La déshydratation après les vomissements peut être très grave et nécessite une hospitalisation quelque fois.
-
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...