Pages

Comment arrêter de vomir

Ci-dessous vous trouverez quelques conseils sur la façon d'arrêter de vomir. La nausée est une expérience désagréable, mais le plus désagréable est le vomissement. Il y a plusieurs raisons qui poussent les personnes à vomir, et il existe des méthodes pour aider à arrêter les vomissements.

Les vomissements peuvent survenir en raison d'une multitude de facteurs, notamment la suralimentation, l'indigestion, les effets secondaires des médicaments, le mal des transports, la grossesse, la consommation d'alcool... Ils peuvent provoquer également la déshydratation chez les personnes âgées ou les jeunes enfants, notamment.

Avant d'arrêter de vomir, il faut déterminer la cause des vomissements, et agir en fonction de la cause; Une recette consiste à faire bouillir du riz blanc, avec beaucoup d'eau, et à en faire une soupe- Y ajouter un peu de sel. Les vertus de la soupe chaude de riz aideront à calmer les vomissements.
En ce qui concerne la prévention des vomissements après la prise d'alcool, mâcher du gingembre cru ou boire un thé au gingembre. En outre, grignoter entre les boissons, aide à prévenir les vomissements après avoir trop bu.
Pour les femmes enceintes, une collation avant de poser les pieds par terre, le matin au réveil aide à éviter les vomissements, des exercices de grossesse améliorent la digestion et le métabolisme du corps, ce qui permet également de réduire les nausées et les vomissements. La consommation de certains aliments tels que les biscuits, biscottes, banane peuvent également aider pour arrêter de vomir.

Un remède-maison efficace est de boire un mélange composé d'une cuillère à café de jus de menthe, de jus de gingembre, de jus de citron et de miel. Le thé noir est une autre solution très efficace.


Cependant le vomissement peut être le symptôme d'une condition de santé grave, c'est la raison pour laquelle il vaut mieux consulter un médecin avant de faire de l'auto-médication.

L'article se référant aux Remèdes de grand-mère contre les vomissements vous donnera d'autres méthodes pour arrêter de vomir.