Pages

Vomissements et frissons

Les vomissements et frissons peuvent avoir une multitude de causes possibles, cela peut être une intoxication alimentaire, une gastro-entérite, le manque d’alcool (chez les buveurs invétérés) ou l’arrêt de médicaments. Certaines conditions de santé peuvent causer également des vomissements et frissons, cela inclus l'appendicite, des affections de la vésicule biliaire.

Une intoxication alimentaire sévère peut provoquer des symptômes tels que des frissons et des vomissements, accompagnée souvent de douleurs abdominales et de diarrhée. Si les symptômes s'aggravent ou si la déshydratation se produit, l'hospitalisation peut être nécessaire.

Les affections de la vésicule biliaire ou la présence de calculs biliaires peuvent provoquer des frissons et des vomissements. Dans les cas bénins, en cas d’affections de la vésicule biliaire, les changements alimentaires peuvent être recommandés, bien que l'ablation chirurgicale de la vésicule biliaire est une pratique courante.

L’inflammation de l'appendice est accompagnée de douleurs de l’abdomen côté droit et peut être accompagnée aussi de vomissements et de frissons. La chirurgie est le traitement standard de l'appendicite.

La gastro-entérite peut être causée par une infection bactérienne ou virale et peut provoquer des symptômes similaires à ceux présents dans les cas d'intoxication alimentaire. Les médicaments peuvent être prescrits, en fonction de la cause sous-jacente de la maladie, même si les symptômes disparaissent généralement d'eux-mêmes au bout de quelques jours.

L’arrêt de l’alcool, de la drogue ou l’arrêt de la prise de certains médicaments peuvent causer des frissons et des vomissements. Ces symptômes durent généralement quelques jours et ne sont pas généralement associés à d'autres conditions médicales. Certains médecins peuvent prescrire des médicaments conçus pour aider à soulager certains des symptômes désagréables associés au sevrage, en cas de drogue ou d’alcool. Si la prise de certains médicaments est responsable des vomissements et frissons, il vaut mieux consulter le médecin pour changer la prescription.
-
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...